Renouveau Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau Midgard

Un force, une cause un combat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dix commandement midgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thor
Cofondateur
Cofondateur
thor


Nombre de messages : 235
Age : 48
Royaumes : Rheich
Date d'inscription : 17/04/2006

Expérience
Expérience SO:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)

Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyMer 24 Mai à 13:56

Les dix commandements midgard


1-toujours tes terres tu défendras.
2-tes attaques chaque jours tu feras.
3-nos ennemis chaque jours tu lyncheras.
4-les bottoms tu ne feras.
5-sur le forum régulièrement tu t’informeras
6-jamais un frère ou un allier tu n’attaqueras.
7-la trahisons tu ne connaîtras.
8-ton royaume fera partit du saint Empire Midgard
9-lorsque un frère tombe n’oublie jamais que ces un des tiens.
10-notre étendard, toujours tu arboreras fièrement.

Alors Midgard tu seras, dans ton cœur toujours cet honneur tu garderas!




Part définition un midgard est violent, brutal, mais aussi combat dans un esprit loyal fasse à ces adversaires sauf bien sur ce qui ne mérite pas l’appellation d’adversaire, t’elle les traîtres ou certain royaume que nous définirons part la suite.

Bien entendu il et clair que tous le monde ne pourras faire toutes ces attaques chaque jours, part manque de temps.
Mais je demanderais à chacun de faire de sont mieux, seul nous ne somme qu’une goutte d’eau mais unie nous emporterons tous sur notre passage.Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-heros.easyforumpro.com
Decado
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyMer 24 Mai à 15:25

je suis daccord avec toi sur chaque point
Revenir en haut Aller en bas
Rere
invité
invité
Rere


Nombre de messages : 128
Royaumes : Rémini
Date d'inscription : 01/05/2006

Expérience
Expérience SO:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)

Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyMer 24 Mai à 18:47

ormis les fautes que je vais pas corriger pour pouvoir rigoler a chaque lectures je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyMer 24 Mai à 20:41

a propos de cela,
ya un petit nouveau qui se prend la tete et pense que il est une big bete, il vient du royaume Felisian, ses une big pine, detruisez le avec moi pour lui montrer quil ne faut pas rentrer dans la ligne de mire des midgards. Il pretend que notre guilde ne pourra rien lui faire, a nous de prouver le contraire, donc si vous pouvez le shooter et le faire souffrir pour ses dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyMer 24 Mai à 21:33

il m'a attaqué tanto avec destruction de bâtiments:
24/05 à 14:16 D Felisian 153 0 -0 0 0 %

je l'ai ensuite missivé:

Citation :
Message envoyé à : Felisian (lu)

Sujet : (sans sujet)

je vous salue gente Dame Daena!!!

je vous rapelle que la destruction de bâtiments sur un royaume est passable de châtiment. J'exige un remboursement ou ma guilde ou moi même viendront de temps a autre vous rendre visite sur vos terres.

cordialement, le seigneur Ra'zac du Du Weldenvarden


Citation :
Message envoyé à : Du weldenvarden (lu)

Sujet : bonjour

Bien le bonjour seigneur.
J'ai le regret de vous informer que j'ai suffisament de caractère et d'orgueil pour ne point accéder à votre requête. Vos menaces ne me font absolument pas peur, et quand bien même vous viendriez vous venger, vous et votre guilde, je ne plierais pas, quelle que soit votre force.
Pardonnez mon outrecuidance, mais je vous fais également remarquer que l'on dit "être passible" et non pas être "être passable".
Cordialement.

Citation :
Message envoyé à : Felisian (lu)

Sujet : bonjour

je m'en doutais, vous avez plus ou moins le même genre de caractére que le mien...c'est bien mais c'est asser regrettable pour vous

bien a vous


voila... tous a vos royaumes et ne vous gènez surtout pas, ça vous changera des Carmins Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decado
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyJeu 25 Mai à 9:42

BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tetradav
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyJeu 25 Mai à 10:40

il s'est vautré hier sur moi !!!!
Citation :
24/05 à 20:28 V Felisian 291 0 +5241 0 -
avec 12 000 pts de moin ilcroyai kan meme pa me battre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac
Invité




Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyJeu 25 Mai à 14:46

il m'a battu a 10 000 points de moi, mais je venais d'attaquer un gars et je ne m'était pas réparrer entiérement
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
2em classe
2em classe
Jenova


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2006

Expérience
Expérience SO:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Les dix commandement midgard Left_bar_bleue100/100Les dix commandement midgard Empty_bar_bleue  (100/100)

Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard EmptyJeu 25 Mai à 22:36

Moi sa va il ma pas encore touchez mes personnélement il a pas intérré a me touchez car il connez pas encore la colére Guran seul thor connez :p quand je m énnerve a royaumes sa fai mal méme trés mal Twisted Evil
Mais si je le croise jlui passeré le bonjours afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dix commandement midgard Empty
MessageSujet: Re: Les dix commandement midgard   Les dix commandement midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dix commandement midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau Midgard :: guilde des héros-
Sauter vers: