Renouveau Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau Midgard

Un force, une cause un combat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrolo
2em classe
2em classe
Vrolo


Nombre de messages : 55
Age : 33
Royaumes : Suldur
Date d'inscription : 29/10/2006

Expérience
Expérience SO:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue0/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience SD:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue25/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience SC:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue43/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (43/100)

Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )   Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) EmptyDim 29 Oct à 18:27

Le petit messager qu'envoya Vrolo depuis la foret de Suldur étais très exténué. Il tennait dans sa main doite un petit parchemin un peut troué cose des ronces sur le chemin des terres de Rheich.

En pénétrant dans la forteresse il vi de grand et beau palais jamais il n'en avais vu de tel il entre dans le palais principal. Il mit un genou a terre tous en baissant la tete il remit le message au seigneur Jeamos, celui-ci le lit a haute voix.
Chere Helm Je vous observe vous et votre guilde depuis des cieux et vous ne cesser jamais de m'impressionner. Vous ne me connaisser qu'en t'en de petit paysant, mais derriere ce paysant ce cache un guerrier reconverti à la perte de sa construction de guilde interdit par l'empereur. Deriere ce guerrier se cache aussi un scrible dans le passer venant des terre azkénote dit "l'ile diplomate".
[hrp]La charte je te la montrerer si tu veux[/hrp]

Que dire de votre massacre ? Inconscience ou folie peut être la chance ou la recherche d'expérience ? Que de réponse a ces quetions. Mais une seul ne revien : "C'est par la guerre qu'on s'attire la paix".


Voila en deux mot ou je veux en venir, avec mes talent de scrible guerrier et d'ancien paysant je vous servir jusqu'à ma mort.

longue vie a Helm

Vrolo du royaume Suldur


Titre et fonction
Rôdeur
Prétendant au poste de membre de La Communauté de Midgard

Apparence physique
Vrolo est un Sylvanien noir au visage assez marquer malgré sont jeune âge. De taille normal celui-ci est assez large d’épaules. Vrolo a des yeux brillants dans la nuit qui voit aussi loin que dans le jour.

Tenue
Vêtue d’une armure robuste noir complètement assortie. Bogar porte une longue cape lui arrivant au milieu des mollets et ces longs cheveux blancs retombent sui celle-ci. Un petit casque discret lui recouvre les cheveux

Caractère
Après le raz de son village. Vrolo se retrouva orphelin et apprit avec un maître d’arme le maniement des armes jusqu à la perfection, ainsi qua la plume. Cette elfe noir devint rôdeur traînant ici et là.
Par sa sagesse, son intelligence et son charisme acquît par expérience il est redoutable. Et par sa force, sa constitution et sa dextérité il sème la terreur mais qu’au force du mal. Il a une passion pour la nature, surtout des pierres avec lesquels il garni ces armes et armures

Armes et armures
Vrolo possède :
-Une armure en harnois plain de qualité de fée (réduction de son poids) incrustée d’émeraude
-Des bottes d’écaille remarquable de vitesse (augmente la course) incrustées de perle
-Des gantelet demi-harnois de corruption (résiste au poison) incrustés de jade
-Un casque en cote de maille en mithral de choc (résiste à l’électricité) incrusté de Topaze
Vrolo ne puis se séparer de son arbalète et de ces deux cimeterres. Il les appela :
-Mortbise (cimeterre de givre) incrustée d’aigue-marine
-Pétillement (cimeterre de défense) incrusté de jaïs
-Arbalète parfaite de feu (flèches enflammées) incrusté de hyacint
Revenir en haut Aller en bas
Vrolo
2em classe
2em classe
Vrolo


Nombre de messages : 55
Age : 33
Royaumes : Suldur
Date d'inscription : 29/10/2006

Expérience
Expérience SO:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue0/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience SD:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue25/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience SC:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue43/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (43/100)

Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )   Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) EmptyLun 30 Oct à 13:22

Quand on fait du rp jaime bien qu'on me réponde mais aparament y en a qui aime point dutout ^^

Citation :
un grand et maigre messager arriva en terre d'Yh barailhan essouflé il demandé un verre de bierre. Il portais un message :

Seigneur Treignac comme vous avez pu le voir je vous ai envoyé des traitre je leur ai dit "si vous arriver a passer dans les terres d'Yh barailhan sans vous faire voir et me raporter des ressources je vous laisserais libre" pendant la pénurie ses petit prétencieux mon volé les reste de rations et ont privé les autre de la survie. Et j'ai vue qu'il voulaient passer en force et qu'ils ont été recu et je suis dsl pour votre ogre assassiné...J'espere que ces quelque ressource vous seront benéfique.

amicalement Vrolo


une foi le message donné le messager reparti en ses terres
Revenir en haut Aller en bas
Vrolo
2em classe
2em classe
Vrolo


Nombre de messages : 55
Age : 33
Royaumes : Suldur
Date d'inscription : 29/10/2006

Expérience
Expérience SO:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue0/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience SD:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue25/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience SC:
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Left_bar_bleue43/100Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty_bar_bleue  (43/100)

Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )   Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) EmptyMer 1 Nov à 0:56

Citation :
Frembor, nouvel hôte de l'esprit ténébreux qui jadis s'était lié à celui de Walderick, s'avançait sur la place d'un air décidé. Son armure aux reflets violacés semblait absorber la lumière qui osait s'y aventurer. A l'endroit derrière lequel se trouvait son coeur, ou du moins ce qu'il en restait, on pouvait voir un emblème que certains habitants d'Oriande avaient vu réapparaître avec peur il y a de cela quelques mois : une demi-lune, symbole des fidèles d'Olibria.

Sa mine était grave alors qu'il déroulait un parchemin et commençait à le lire à haute voix :

CITATION
Oriandais, Oriandaises,

Ce discours sera bref car les individus dont il parle ne méritent même pas que l'on s'y attarde. Ainsi sachez que les membres de la guilde des Gousiers Bovins Guerriers Divins fera désormais partie, sur décision majoritaire du conseil des Cardinaux, des ennemis de la déesse Olibria. Ainsi ses fidèles, regroupés sous notre bannière, n'auront de cesse de pourchasser ces pleutres. Nous avons patienté des siècles avant que ne renaisse l'Ordre, nous ferons montre de la même patience en attendant que les troupes impériales retirent leur protection du royaume du Pleutre en Chef, celui-là même qui par trois fois a fait preuve d'une lâcheté sans égal en ordonnant à ses membres d'attaquer des royaumes qui venaient d'essuyer une défaite contre un guerrier bien plus valeureux...

Tombez batisses,
Pleurez généraux

Telles ont été les interprétations faites par nous les Cardinaux en ce mois de Mars 73...


Voila ce que j'ai répondu... simple et j'attend toujours une réponse depuis 5 jour mais rien

Citation :
Grong toujours au aguès de la place ( à force d'annonce il va devoir planter la tente ) étais avec son frere de sang le cher Frudoc quand l'annonce fut faite ils furent assez outré quand il entendir les mots de Frembor bien qu'ils considèrent comme de grands et valeureux guerriers ils pensèrent que c'étais bien domage :

-Tu as entendu mon cher Frudoc ces mots m'outre assez gravement il ne connait point les divins celui-ci.

-Arf tu as raison pourtant je les aimes bien !

-Bon le temps que le guerre ne dégénere pas au Botte-Hommes... Si il veulent nous casser des batiments pourquoi pas on les comptes par milliers et si ils sont si valeureux que je le pense une guerre loyale ne puis faire que du bien pour les notres.

-Arf tu a raison frère et en plus une guerre sans qu'il n'y ait eu aucune diplomatie entre nos chef. A quoi servent-ils les diplomates.

-Bon allez frère nous n'avons que faire de ce pitoyable discour retournons telle des "boeufs" voir chez les chers Lunatiques casser un peu de batiments


Grong et Frudoc restèrent ainsi a écouter les conversations a droite et a gauche de dames et seigneurs après cette fichtre annonce.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun
Invité




Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )   Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) EmptySam 2 Déc à 11:57

Falc'hun marchait d'un pas décidé vers la forterresse de son nouveau chef...A peine arrivé, son nouveau chef l'acceuillie comme il se doit. Il le fit s'assoire, se désalterer puis écouta Falc'hun :

Grand seigneur de Rheich,

Je suis avant tout présent ici pour vous remercier de m'acceuillir parmis vous une fois de plus...


Falc'hun remarqua le regarde surpris de Thor et ajouta :

A ma première venue en votre communauté, je n'était qu'un petit seigneur, j'ai maintenant vieilli et appris encore mieux à combattre. Le seigneur Suldur m'a affirmé que j'était prêt à rejoindre les votres, ce que je fit.

Il prit une gorger du verre que lui avait servit Helm et sortit un parchemin :

Voici de quoi mieux me connaitre...

Sur ce, il partit en saluant bien bas son chef.

Lorsque Falc'hun fut sortit, Thor déplia le parchemin et le lut :

Citation :
Royaume de Vesontio

Titres et fonctions :

Rodeur
Tacticien Alamans de le Tribu des Séquanes
Ancien statège divin
Stratège des protecteurs du secret
Soldat Midgard

Apparence phisique :

Falc'hun a une taille moyenne de 1m70. Il a de long cheveux blonds-bruns lui tombant sur les épaules, desyeux d' un bleu très clair et un visage fin. On pourrait le prendre pour un de ses haut bourgeois mais il n'en est rien car c'est un guerrier averti et féroce.

Tenue :

Il porte une armure légère mais très résistante.Un petit heaume laissant voir ses longs cheveux blonds.Il met des gants de cuir pour ne pa se salire les mains des ennemis qu'il tue.Il porte aussi des bottes de cuire qui le conduise sur la terre de ses ennemis.

Caractère :

Falc'hun est d'une nature calme avec ses amis mais peu cependant s'énerver très vite lorsque l'on le contrarie où l'on l'insulte. Il a grandi dans une famille avec un père très dur avec lui. Il a apprit très tôt les difficultées de la vie grâce ou à cause de celui-çi. Ce qui fait de lui un très bon seigneur. Il a hérité de son épée puissante qui terrace encore aujourd'hui ses ennemis.

Armes et armures :

Falc'hun possède :
-Un heaume de petite taille mais très résistant, fabriqué avec un "acier" qui n'existe plus.
-Une armure faite de ce même acier le protège du cou jusqu'au bat ventre.Elle est incroyablement flexible mais ultra résistante.
-Des gants de cuire léger mais épais
-Ses jambes sont protégées par une sorte de collant d'une matierre inconnu que presque aucune lame ne peut traversé.Ce collant est surmonté de maille légère facilitant très netement sont déplacement
-Des bottes de cuirs très résistantes et difficilement usable.

Toutes cette armure est très spéciale puisque elle s'adapte parfaitement à la température ambiante et confère donc à celui qui la porte de garder la même température pour son corps. Elle résiste aussi à la plupart des poisons répertoriés.Elle est aussi extrêmement légère pour facilité les déplcaments

Particularité :

Falc'hun a un instinct de combats très développé ce qui lui confère au combat un net avantage sur ses ennemis. Il est d'une rapidité aveuglante face au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )   Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant du nom de Vrolo ( pour le plaisir des yeux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour Rire
» Pour la coalition du coeur, du fer et de la raison !!!
» pour ceux interresser "Airsoft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau Midgard :: taverne (rp)-
Sauter vers: