Renouveau Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renouveau Midgard

Un force, une cause un combat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand l'ennemie passe la porte...

Aller en bas 
+2
thor
Célébrindal
6 participants
AuteurMessage
Célébrindal
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyJeu 14 Sep à 19:42

Célébrindal entra dans cette taverne encore inconnue pour elle. Elle venait de quitter un endroit fort agréable ou Paladins et Midgards l'avaient accueillie chaleureusement. Cependant, beaucoup d'animation y régnait du fait d'une nouvelle alliance. Célébrindal, malgré son statut de chef de l'Alliance des Guerriers Oubliés, se voulait discrète et modeste. Elle préférait les endroits plus intimes où seules quelques personnes échangeaient. En passant dans la rue, elle aperçut cette taverne Midgarde et savait désormais qu'elle pouvait s'y présenter sans risque.
Pour vouloir un endroit calme, elle était servie ! Pas l'âme d'un Seigneur ou d'une Dame n'errait dans cette salle. Persuadée de l'arrivée de quelques guerriers pressés de fêter leurs victoires ou d'oublier leurs défaites après une journée de combat, Célébrindal décida donc de s'attabler dans un coin attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Cofondateur
Cofondateur
thor


Nombre de messages : 235
Age : 48
Royaumes : Rheich
Date d'inscription : 17/04/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyVen 15 Sep à 13:04

J’entendis la porte ce refermer preuve de l’entré d’une personne en ces lieux, intriguer car depuis longtemps tous le monde vaquais a ces occupations sans il et vrai ce réunir a la taverne ce qui étais j’en convient bien dommage.

Lorsque j'arrivais dans la grande salle, je n’aperçue qu’une ombres dans le fond de la salle m’approchant, je vue avec stupéfaction Célébrindal resplendissante, elle étais recouverte de vermeil et d’argent…
une femme d’une culture idyllique a l’esprit conquérant!

S’abaissant pour la saluer

- cela me fait vraiment plaisir de vous voir en nos domaines , que puis-je donc vous servire, désoler mais étant donner l‘activité de l‘auberge il n‘y a de tavernier, ces donc moi qui me colle a la tache!

Un sourire ce dessinais sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-heros.easyforumpro.com
Tonnor
Lieutenant
Lieutenant
Tonnor


Nombre de messages : 110
Age : 33
Royaumes : Tofur
Date d'inscription : 02/07/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue6/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (6/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue34/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue11/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (11/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyVen 15 Sep à 22:11

Tonnor a son tour entra dans l'auberge dans lesquelles il aimait tend aller boire des verres, une cape cachait son visage et la retira puis j'alla saluer Thor son merveilleux chef et saluer aussi Célebrindal qu'il n'attendais pas à la voir la.
Puis en s'inclinant pour la saluer:

Bonjour ma chere ,comment allez vous?Cela fait plaisir de voir la chef des Go dans cette auberge Midgard,j'espere que les Midgard ne vous donne pas trop de mal sur le terrain.Enfin si il le faut d'ailleur!

Puis se tourna vers le Thor et demanda:
Puis je avoir a boire ?J'ai vraiment soif et donne moi se que tu veux tant que c'est buvable.Merci.

Et j'alla m'asseoir dans un coin de la taverne, dans l'ombre pour me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Menus
Général
Général



Nombre de messages : 64
Age : 35
Royaumes : Menus
Date d'inscription : 31/08/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyVen 15 Sep à 22:42

Menus entra à son tour.

Il vit d'abord Tonnor.Il le salua.Puis son regard croisa celui de Célébrindal.Il se rappela des cris effroyables de ses gobelins qui mourraient au combat face aux troupes de cette guerrière.Puis il vu Thor afro lol! .Il lui dit :" Je suis le nouveau tavernier."
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor la pirate
invité
invité
Celemoor la pirate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue2/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue5/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue0/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptySam 23 Déc à 16:51

La porte s'ouvrit brutalement livrant passage à une jeune femme à la chevelure de feu. Les plus anciens auront reconnu Celemoor, les autres auront peut être entendu quelques mythes, légendes et autres aventures que l'on conte encore parfois lors des longues soirées d'hiver. Il y avait de cela quelques temps, elle avait fait sa réapparition après des années d'absence.

Elle se tenait droite, fière. Le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice et sa fameuse chevelure rousse en bataille. La main gauche posée sur le pommeau de sabre, faisant sauté une pièce d'or entre les doigts de main droite, elle s'avança d'un pas et... Du pied... elle referma la porte.


- Bonsoir ! Dit elle d'une voix douce.

Puis elle se dirigea vers le comptoir où elle commanda son verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Cofondateur
Cofondateur
barberousse


Nombre de messages : 47
Royaumes : sardesse
Date d'inscription : 10/05/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptySam 23 Déc à 23:01

hum hum, du monde il y a ce soir...

gentille ou mechante est la guerriere??? hum hum ; elle seule peut nous dire....


en attendant breuvage pour tous , c'est le vieux qui offre
Revenir en haut Aller en bas
Menus
Général
Général



Nombre de messages : 64
Age : 35
Royaumes : Menus
Date d'inscription : 31/08/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue100/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyMar 26 Déc à 14:04

menus, le nouveau tavernier,aquiesca d'un sourire la demande de Barberousse. Il vit une dame dont le royaume était Valkur,membre des Loups de Keliath. Il fut étonné et demanda: "Comment trouvez-vous notre taverne midgard,chère dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor la pirate
invité
invité
Celemoor la pirate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Expérience
Expérience SO:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue2/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience SD:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue5/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience SC:
Quand l'ennemie passe la porte... Left_bar_bleue0/100Quand l'ennemie passe la porte... Empty_bar_bleue  (0/100)

Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... EmptyMer 27 Déc à 21:32

Celemoor sourit en entendant les paroles de Barberousse.

- Si la question m'est destinée ! Je puis vous assurer que ni moi, ni mon équipage ne sommes contre un combat loyal ! Cela d'autant qu'Ekarys semble être devenu une île commerciale tourné vers l'agriculture !

Elle se dit que ce n'était peut être pas une mauvaise chose, cela lui permettrait d'amasser un prodigieux trésor.

- Je suis arrivée depuis peu et ne connais que trop d'entre vous... sauf certains que je connais de réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennemie passe la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennemie passe la porte...   Quand l'ennemie passe la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennemie passe la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau Midgard :: taverne (rp)-
Sauter vers: